Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une innovation française riche de sens



NUDES, les premiers écouteurs true wireless performants aux coloris assortis et inclusifs qui s’accordent à votre style

Votre style doit-il être oublié de l’univers du son ? Alors que sortent chaque année des centaines de références technophiles, rien ne semble avoir été imaginé pour vous permettre de vivre la musique qui vous ressemble.

Les écouteurs actuellement présents sur le marché sont loin de répondre à vos attentes. Par exemple, nombre d’entre vous galèrent pour les faire tenir bien en place au moindre mouvement, puisqu’ils sont souvent beaucoup trop gros pour vos oreilles. Une séance de running peut ainsi vite virer au cauchemar…

Autre problème et non des moindres : leur manque de style et de discrétion. Pourtant, qui n’a jamais eu envie de mener une vie créative et passionnante, au son de sa musique, sans pour autant attirer l'attention ?

C'est pour en finir avec cette situation que Divacore , le leader français de l'audio nomade, lance la plus inclusive de ses marques : NUDES, avec Style. Sans Fil.

Bien plus qu’une marque, NUDES incarne un style, un état d’esprit. La volonté de faciliter une mobilité inspirante et inspirée, connectée et moderne, dans laquelle le bon son à toute sa place.

Ces écouteurs “nouvelle génération” sont à la fois design et inclusifs, performants et pratiques, compacts et complets. De véritables accessoires de mode high-tech.

 

 Des écouteurs stylés adaptés à toutes

NUDESavec Style. Sans Fil, est une nouvelle marque lifestyle qui démocratise l’accès au meilleur son, n’importe où et n’importe quand.

Les écouteurs ne sont plus seulement des accessoires tech, ils deviennent des compagnons de route, de précieux alliés pour insuffler un vent de liberté et de légèreté dans des vies toujours plus actives et rythmées.

On aime :

Leur design sensuel, avec de belles lignes courbes et son format XS très discret.

Leurs beaux coloris assortis et inclusifs, qui se marient avec toutes les nuances de teint, et qui apportent une petite touche mode pour sublimer tous les styles.

Leur ergonomie parfaite, avec des dimensions réduites par rapport aux écouteurs classiques et une forme qui s’adapte à toutes les oreilles pour offrir un maximum de confort.

Leur praticité : faciles à utiliser, avec leur bouton facile d’accès et à commande tactile, ils s’emportent facilement partout et ils peuvent se glisser en quelques secondes dans la poche d’un vêtement ou dans un sac à main.


Leurs performances : des fonctionnalités en phase avec les produits qualitatifs du marché pour offrir une expérience de liberté incroyable (totalement sans fil, tactile, assistant vocal, qualité du son fidèle avec des appels clairs et des voix précises, connexion en bluetooth 5.0, charge rapide en USB-C, autonomie de 4h et jusqu’à 15h via le boîtier fourni pour les recharger).

Leur sportivité : les écouteurs sont robustes, équipés d’une ailette de maintien, résistants à l’eau et aux projections (poussière, éclaboussures), certifiés IPX 4….

En bref, l’idéal pour une séance de sport ou pour mener une vie ultra-active en musique !

Linh Tran, co-fondatrice, précise :

Fidèles à notre philosophie, nous voulons avec la nouvelle marque NUDES proposer des écouteurs hyper-nomades et adaptés aux modes de vie actuels.

Zoom sur les nouveaux tons nudes

Avec des noms ouvertement inspirés de l’univers cosmétique, les nouveaux modèles NUDES sont tous proposés à des tarifs accessibles à toutes.

Disponible en 4 coloris : Iconic Tan, Perfect Choco, Crush Coral, Wild Peach...

Prix public conseillé : 69 €.

Iconic Tan (Bronze Iconique)

 

Une innovation française riche de sens

Divacore est une marque indépendante française qui se taille progressivement une place de choix dans un secteur ultra-concurrencé.

Elle se développe autour d’une ambition forte : proposer les meilleures technologies audio nomades pour faciliter le quotidien et égayer une vie en musique.

Grâce à une forte culture de l’innovation, ce challenger performe avec souplesse sur un marché audio ultra-concurrentiel.

Et cette stratégie est largement récompensée ! Le plus “frenchy” des électrons libres est régulièrement récompensé par des prix et des critiques positives de la presse pour sa qualité sonore, son design, son autonomie et ses performances.

David Grasso, fondateur, confirme :

Les détails et les couleurs créent des designs intemporels. Nudes : des couleurs subtiles dédiées à ceux qui suivent leur chemin. Pas la tendance.


A propos de Divacore, le leader français de l’audio nomade

Une innovation française riche de sens

Divacore a été créé en 2011 par David Grasso et Linh Tran, des passionnés de musique et de technologie.

Linh Tran, co-fondatrice, souligne :

Nous militons pour une vie d’émotions musicales en rendant le bon son accessible à tous ! Notre concept : offrir des solutions de qualité calibrées aux exigences nomades et connectées. 

Remarqués pour leur design innovant, leurs performances record et la qualité du son, ses casques et enceintes se sont rapidement classés parmi les meilleurs de leurs catégories et font de Divacore une référence auprès des audiophiles mobiles.

Les produits Divacore sont disponibles sur son site internet et chez plus de 1200 revendeurs agréés dans de nombreux pays via son siège français.

Les dates-clés de cette success story

2011 – Création de Divacore. Ses premiers produits sont des enceintes sans fil hyper pratiques grâce au bluetooth qui émergeait (enceintes “cocktail” petites, compactes, puissantes et multifonctions) là où le marché débordait de casques (Beats).

2013 – La marque française réussit à délivrer 93 dB en bluetooth dans une enceinte sans fil nomade de 11 cm : Ktulu.

2015 – Lancement de Ktulu 2 pour les utilisations intensives nomades (explosion du streaming musical). Divacore bat le record d’autonomie avec 40H de batterie : son enceinte devient l’enceinte nomade la plus endurante au monde. La même année, Divacore crée le casque Addict et propose ainsi une pépite de son haute définition (aptX), avec des finitions luxueuses, à un prix imbattable (encore aujourd’hui).

2017 – Divacore compte parmi les pionniers en true wireless en lançant Antipods. La marque française propose les premiers écouteurs au son 3D qui offrent une qualité audio remarquable et une autonomie 50 % supérieure à celle d’AirPods.

2018 - Les Antipods sont proposés dans les MoMA Design Stores pendant la fameuse Design Week de New York City (du 11 au 23 mai 2018).

2017/2020 – Divacore lance 4 générations d’écouteurs TW et développe ainsi une véritable expertise de la miniaturisation audio : technologies audio, qualité du son, ergonomie, signal 100 % sans fil, design, confort.

2020 – Divacore lance deux nouveaux écouteurs 100 % sans fil, compatibles Android et iOS: NUDES les plus inclusifs, et AntiPods² les plus intuitifs.

2021 and next – La marque française ambitionne de couvrir tous les segments du marché 100 % sans fil.
 

 


Pour en savoir plus: 

Site web : https:/ /divacore.com/fr/  ; http s://nudes.divacore.com/




Mardi 1 Décembre 2020






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2021 - 20:43 La Fête de la Librairie

Lundi 15 Février 2021 - 14:46 Le «Hirak» du RIF en questionnement:

Mardi 12 Janvier 2021 - 20:14 LA FOLLE JOURNÉE de Nantes

Actualités | A voir | Cinéma | Livres | Théâtre | Festivals | Musique | Petit ecran