Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

LA FOLLE JOURNÉE de Nantes

En raison des circonstances liées à l’épidémie COVID-19 et pour faire suite aux dernières annonces gouvernementales, l’équipe organisatrice a pris la décision de reporter La Folle Journée, initialement prévue les 5, 6 et 7 février 2021. L’événement se tiendra désormais les 9, 10 et 11 avril 2021, à la Cité des Congrès et à l’espace CIC Ouest, à Nantes.



©️ lafollejournee
©️ lafollejournee
En raison des circonstances liées à l’épidémie COVID-19 et pour faire suite aux dernières annonces gouvernementales, l’équipe organisatrice a pris la décision de reporter La Folle Journée, initialement prévue les 5, 6 et 7 février 2021.

L’événement se tiendra désormais les 9, 10 et 11 avril 2021, à la Cité des Congrès et à l’espace CIC Ouest, à Nantes.

La Folle Journée est devenue, depuis presque 30 ans, un événement structurant pour le territoire ligérien. Pour cette 27ème édition, l’équipe organisatrice s’est adaptée au contexte incertain, lié à l’évolution de la crise sanitaire. «Plus que jamais, la culture doit garder et affirmer sa place dans le pay- sage français, et encore plus au sein de notre territoire. C’est pourquoi, nous avons décidé de reporter la manifestation, au 9 au 11 avril 2021, afin d’accueillir le public dans les meil- leures conditions possibles. Nous avions bien conscience que cette année serait différente et notre ADN reste le même. Nous avons tous be- soin de nous rassembler, de partager la culture. Pour les artistes, pour le public, pour tous ceux qui font vivre le festival depuis presque 30 ans. » explique Joëlle Kerivin, Directrice Générale.


 La Folle Journée de Nantes célèbrera Bach et Mozart, plutôt que la musique russe, initialement prévue, synonyme de grands ensembles avec 60 à 80 mu- siciens venant parfois de très loin. « Nous mettrons à l’honneur des artistes français et européens, qui peuvent se déplacer en voiture. La Folle Journée ne sera pas bradée. » assure René Martin, Directeur Artistique de La Folle Jour- née.


Détails et programmation à venir.

 

Mise en vente des billets le 20 mars à 9h
Informations, réservations et tarifs sur follejournee.fr

(source: communiqué de presse @padamNantes )




Mardi 12 Janvier 2021






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2021 - 20:43 La Fête de la Librairie

Lundi 15 Février 2021 - 14:46 Le «Hirak» du RIF en questionnement:

Lundi 28 Décembre 2020 - 13:55 DEMAIN, LE CINÉMA

Actualités | A voir | Cinéma | Livres | Théâtre | Festivals | Musique | Petit ecran