Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

FreemiumPlay : la carte cadeau Noël 2020

#CovidFriendly qui permet de profiter d'applications et de services numériques en version Premium



Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le numérique occupe une part grandissante dans la vie quotidienne des Français. Pour le Noël particulier qui s’annonce, les cadeaux dématérialisés sont donc tout indiqués.
Mais il est souvent difficile de savoir exactement ce qui fera plaisir : une appli, un jeu vidéo, un abonnement, de la musique ?
Avec FreemiumPlay, on ne peut plus se tromper : cette carte cadeau multi-enseignes permet de profiter d’un vaste catalogue d’offres premium. C’est un cadeau de Noël malin, entièrement dématérialisé, facile à acheter, et qui offre souplesse et liberté à son bénéficiaire.

La première carte cadeau multi-enseignes entièrement dédiée aux loisirs numériques
Avec FreemiumPlay, Nicolas Yvelin réinvente le concept de la carte cadeau multi-enseignes. FreemiumPlay est une carte 100 % dématérialisée, qui propose un catalogue en perpétuelle évolution où toute la famille pourra trouver son bonheur.
Grâce à FreemiumPlay, on peut s’abonner à un service de streaming vidéo, écouter de la musique, profiter de la presse et de livres numériques, jouer à des jeux vidéo, ou encore découvrir des services jeunesse, le développement personnel ou le bien-être (médiation, coaching sportif...) mais toujours en ligne !
Le cadeau malin pour les conditions sanitaires particulières du Noël 2020
Les cartes FreemiumPlay sont parfaitement adaptées aux conditions sanitaires actuelles. Elles peuvent être envoyées par email, ou être imprimées et remises en mains propres. On peut en profiter sans sortir de chez soi, en accédant immédiatement aux offres de ses partenaires dès la validation de l’achat.
Les cartes doivent être activées dans l’année qui suit leur achat ; les détenteurs d’une carte disposent ensuite d’une année supplémentaire pour la dépenser.

Les atouts de FreemiumPlay
  • Un catalogue Premium. FreemiumPlay offre un catalogue unique de partenaires exclusifs, parmi lesquels OCS, Deezer, Telefoot, L’Équipe, Le Monde, Cafeyn, Yuka, Xbox, PlayStation, Bayam, L’Atelier des Chefs, Strava, Sybel, Youboox, Petit BamBou ou encore Elephorm.
  • Une expérience unique. FreemiumPlay peut être accompagné de messages personnalisés et de remerciement. La carte offre des tableaux de suivi, pour gérer au mieux son utilisation.
  • Une carte économique. Les cartes FreemiumPlay sont sécables et utilisables au centime près. Si on n’a pas assez de crédit, il est possible de compléter l’achat par carte bancaire… le tout sans frais cachés.
  • Un fonctionnement innovant. FreemiumPlay est la seule carte multi-enseigne du marché qui est dématérialisée à 100 %, de l’achat au service final.

Un cadeau d’entreprise qui fait plaisir à tout le monde
FreemiumPlay propose une offre B2B, avec plusieurs solutions adaptées à la taille des différentes structures. Celle-ci est destinée aux comités d’entreprise, qui offrent ainsi du pouvoir d’achat aux collaborateurs.
Les cartes font également de jolis cadeaux pour les opérations RH de rétention ou de cooptation des talents, et peuvent être offertes dans le cadre d’opérations clients : elles font plaisir à tous, et changent des cartes traditionnelles.
 
Focus sur les 3 nouveautés FreemiumPlay
En décembre 2020, le catalogue FreemiumPlay accueille trois nouveaux partenaires de prestige, juste à temps pour les fêtes de Noël !
  • Téléfoot. Le diffuseur officiel de la Ligue 1 Ubereats et de la Ligue des Champions UEFA propose un abonnement de 6 mois au tarif promotionnel de 149,90 € au lieu de 174,90€.
  • Sybel. Le « Netflix du podcast » permet d’écouter des fictions et documentaires audio pour toute la famille.
  • Elephorm. La plateforme de formations aux logiciels offre des formules d’abonnements pour se professionnaliser dans l’utilisation de logiciels photo, webdesign, architecture et vidéo, avec Adobe, 3DS Max, Sketchup, Autocad, et bien d’autres.

FreemiumPlay : la carte cadeau Noël 2020
À propos de Nicolas Yvelin, fondateur de FremiumPlay
Après avoir travaillé pendant quinze ans dans le marketing et l’événementiel sportif, Nicolas Yvelin décide en 2018 de donner une nouvelle dimension à sa carrière. Frustré de voir ses chèques cadeaux multi-enseignes prendre la poussière au fond d’un tiroir, il décide de proposer une alternative adaptée aux usages actuels : FreemiumPlay était né !
Originaire de Paris mais Bordelais de cœur, Nicolas implante sa startup à Bordeaux, attiré par le dynamisme de l’entrepreneuriat néo-aquitain. Très vite, des partenaires de renom sont séduits par son projet, et OCS, L’Équipe, Deezer, Youboox, Cafeyn, Strava, MonPetitGazon et SoPress rejoignent le catalogue de la plateforme.
FreemiumPlay est lancé officiellement en octobre 2018. Depuis, de nombreux autres partenariats ont enrichi le catalogue de la plateforme, qui offre un choix inédit et une expérience utilisateur vraiment digitale.
Pour en savoir plus
Site web : https://freemiumplay.com
Facebook : https://www.facebook.com/freemiumplay/
Instagram : https://www.instagram.com/freemiumplay/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/freemiumplay/
 




Mercredi 9 Décembre 2020






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2021 - 20:43 La Fête de la Librairie

Lundi 15 Février 2021 - 14:46 Le «Hirak» du RIF en questionnement:

Mardi 12 Janvier 2021 - 20:14 LA FOLLE JOURNÉE de Nantes

Actualités | A voir | Cinéma | Livres | Théâtre | Festivals | Musique | Petit ecran